C’est lundi, que lisez-vous ? #41

lundi

Bonjour tout le monde !

Les fêtes de fin d’année étant l’occasion de réunions de famille, j’ai passé une de mes semaines les plus pauvres en lecture de l’année. Je pense ne pas être le seul dans ce cas, mais les nécessités de la vie en société ont fait que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi. J’en profite pour vous souhaiter une bonne année, en espérant que vous ayez passé un excellent noël ! Passons donc à l’article à proprement parler.

Pour rappel, C’est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous créé par I Believe in Pixie Dust. Il consiste simplement à répondre à trois questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

Nous allons donc pouvoir commencer !

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

Comme je l’ai dit en introduction, ce fut une semaine assez faible en terme de lectures du fait de réunions de famille constantes qui m’ont laissé peu de temps libre. Mes seules lectures viennent d’Izneo et de Mangaplus. Il s’agit des tomes 2 et 3 de Beck, toujours aussi excellents, du très bon premier tome de Shine, et des deux petits derniers du Shonen Jump, que vous pouvez donc lire en anglais sur Mangaplus. Zipman est plutôt sympa bien que très classique pour le moment, mais le second, Agravity Boys ne m’a clairement pas convaincu avec ses trois premiers chapitres, l’auteur ne semble pas savoir où il veut aller et à aucun moment l’univers et les personnages ne m’ont emballé

Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

Rien du tout, encore une fois, je n’ai pas trouvé le temps de lire.

Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

Je vais reprendre Berserk car il faudra bien un jour les rendre en médiathèque. Et je vais lire et vous proposer au plus vite un article sur My Fair Honey Boy, car j’ai reçu le tome 1 gratuitement via la Masse Critique Babelio, je vous expliquerai en introduction de l’article en question de quoi il s’agit.

Excellente semaine à toutes et à tous, ainsi qu’une très bonne année !

9 commentaires

  1. Étrangement les semaines de fêtes sont plus productives pour moi. En même temps, je déteste organiser les festivités de fin d’année, alors je laisse ça aux autres et je patiente en lisant :p

    /me mode Grinch de toute façon

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.