C’est lundi, que lisez-vous ? #9

lundi

Nouveau lundi, nouveau point lecture ensemble !
Pour rappel, il s’agit donc d’un rendez-vous créé par I Believe in Pixie Dust. Il consiste simplement à répondre à trois questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

Nous allons donc pouvoir commencer !

 

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

 

La semaine dernière ne s’est pas déroulée comme prévu en terme de lectures puisque seul le tome 6 de Dr Stone est arrivé chez moi en nouveautés de la semaine que j’avais prévu d’acheter (n’étant passé en librairie qu’une fois, je n’ai pas pu prendre les autres). Mais j’en ai du coup profité pour lire les deux premiers tomes de We Never Learn qui m’ont beaucoup plu (voir mon avis ici), commencer Samurai 8 sur le site de Kana où chaque chapitre sera dispo en simulcast (je mettrai mon article à jour chaque semaine de ce fait).  Et enfin, j’ai continué Prisonnier Riku qui est vraiment une claque magistrale pour moi comme je l’avais expliqué dans mon article sur les deux premiers tomes. Franchement, il faut absolument se procurer le pack découverte pour lire ces deux premiers volumes !

 

Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

Je suis toujours dans Prisonnier Riku dont je commence le tome 6.

 

Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

 

Le chapitre 2 de Samurai 8 arrive en priorité, et je pense faire un passage en boutique cette semaine pour prendre les tomes 2 de KakushiGoto et de Marry Grave que je n’ai finalement pas pu acheter la semaine passée.

Et vous, quel est votre programme lecture pour cette semaine ?

15 commentaires

  1. J’ai aussi profité de la gratuité de Samurai8 pour le lire mais je suis encore sur la réserve, j’attends de voir dans quelle direction ça va vraiment évoluer, pour le moment je sens surtout que c’est calibré pour plaire mais que ça manque d’âme. Je lirai quand même la suite bien sûr pour voir ^^
    Je te souhaite une bonne semaine livresque 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Comme tout le premier tome est gratuit, il faut pas se priver de toute façon. Pour ma part, j’y ai trouvé ce petit truc qui a fait que ça m’a happé avec la relation entre Hachimaru et son père, à voir par la suite comment tout ça évolue.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.