C’est lundi, que lisez-vous ? #6

lundi

Bonjour à toutes et à tous en ce début de nouvelle semaine. Voici venu le temps de notre rendez-vous hebdomadaire.
Pour rappel, mais il s’agit donc d’un rendez-vous créé par I Believe in Pixie Dust. Il consiste simplement à répondre à trois questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

Nous allons donc pouvoir commencer !

 

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

Prisonnier Riku

Cette semaine fut assez maigre pour ma part en terme de lectures, mais elle aura été l’occasion de me prendre une claque d’une puissance folle avec les deux premiers tomes de Prisonnier Riku, une série que j’ai commencé grâce au pack découverte d’Akata (voir mon avis dithyraobique ici). J’ai également lu le tome 4 des Héros de la Galaxie, série toujours aussi réussie, qui fait que je suis à jour désormais (mon avis à ce lien).

 

Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

Cityhunterdeluxe08

J’avais déjà mis cette couverture il y a deux semaines, mais je n’ai finalement trouvé le temps que ce week-end pour continuer ma lecture de City Hunter avec ce tome 8. J’en ai lu une petite moitié mais je pense rapidement le finir car beaucoup de choses sont au programme la semaine prochaine !

 

 

Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

J’avais parlé la semaine dernière de Monster de Naoki Urasawa dont j’avais réservé les premiers tomes en médiathèque. Hé bien ils sont enfin arrivés donc je vais pouvoir aller les chercher mardi et me les goinfrer ! Je vais également faire un saut en librairie en espérant avoir les tomes 3 à 5 de Prisonnier Riku que j’enchaînerai aussi. Et si il me reste un peu de temps, je commencerai la série Gloutons et Dragons empruntée à la médiathèque où je travaille.

C’est tout pour cette semaine me concernant. N’hésitez pas encore une fois à me faire part de vos lectures de la semaine quelles qu’elles soient ! Quoi qu’il en soit, bonne semaine et bonnes lectures à toutes et à tous !

15 commentaires

      • Il ne faut surtout pas s’en vouloir ! J’avoue être un public difficile. J’ai beaucoup lu de manga et je suis une amoureuse d’histoires en tout genre du coup avec les années c’est très dur pour moi de trouver quelque chose qui me plaise vraiment. Mais je n’abandonne pas le titre pour autant ! Je verrai avec le tome 2. On en reparle à l’occasion pour voir si mon avis reste le même 🙂

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.